Knight Of The Storm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Privé de la Légion Knight Of The Storm Serveur Suthran (FR) sur Aion.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation Blackstef

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
blackstef
Visiteur
Visiteur



Messages : 2
Date d'inscription : 11/09/2012

Présentation Blackstef Empty
MessageSujet: Présentation Blackstef   Présentation Blackstef Icon_minitimeMar 11 Sep - 16:47

Bonjour à tous voici ma Présentation !

IG : BLACKSTEF

Temps de Jeu: je ne sais pas trop, suis un joueur casual

Nombre de Perso(s): 1

Classes jouées: clerc

Préférences : PVP, PVE, RVR (conquête de forteresse): je ne s’est pas trop je découvre le jeux donc prend du plaisir au jeux de groupes, après rien de prioritaire....

IRL :

Age: 39 Ans, marier, deux pokémons (le mâle et la femelle)

Localisation: Ardèche 07

Situation: j’essaie de pas me faire virer et c'est déjà pas trop mal... pig pig

Expérience de MMO: alors j'ai jouer pendant 8 ans à wow et est arrêter plus assez de temps pour le jeux, est jouer sur BF2/MOH/MW2/BLACK OP ainsi que OLD REPUBLIC actuellement suis sur BF3 /MW3 et AION.

Temps de connections par semaine: Je suis un joueur casual donc je fonctionne pas mal sur mon envie du soir, je travaille en horaire décaler donc pas la tous les soirs et vie de famille étant prioritaire.

Alors, j'ai suivit Sayard et Shoof qui on intégrer votre légion et pour l'instant n'est pas encore partager de moment en instance ou quête avec vous.

Après je n'est pas bcp d'attente je me reconnais une grosse méconnaissance du jeux AION et de ces spécificités, bon cela dit suis capable de me pommer dans le métro a LYON...

Voila sinon en espérant avoir répondu a la demande d information je vous souhaite a tous un bon jeux et du fun.

stef What a Face What a Face What a Face What a Face


Revenir en haut Aller en bas
Okasu
Recrue
Recrue
Okasu


Messages : 54
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Angoulême

Présentation Blackstef Empty
MessageSujet: Re: Présentation Blackstef   Présentation Blackstef Icon_minitimeMar 11 Sep - 18:32

Bienvenue, Stef ! Smile
J'espère que tu te plairas parmi nous, et si n'hésite pas à nous poser des questions si tu en as, plus on est de fou, moins y a de riz !
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Blackstef
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation TSF
» presentation
» Presentation Tyo
» Présentation Hyliat
» Présentation Maverikar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Knight Of The Storm :: Fonctionnement de la Légion :: Présentation des Membres-
Sauter vers: