Knight Of The Storm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Privé de la Légion Knight Of The Storm Serveur Suthran (FR) sur Aion.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Bye tout le monde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tindelo
Légionnaire
Légionnaire



Messages : 11
Date d'inscription : 05/06/2012

Bye tout le monde Empty
MessageSujet: Bye tout le monde   Bye tout le monde Icon_minitimeDim 7 Oct - 7:36

Bonjours tout le monde ,
Je viens par ce post vous annoncer mon départ prochain de la légion.
Vous allez me dire pourquoi donc je vais vous l'expliquer.
Mon départ et du au manque de motivation du GM, effectivement quand on dialogue avec lui ce n'est pas un dialogue mais un monologue et ça dans n’importe quel sujet concernent la légion.
Au début il ne voyais que par le RVR, donc j'ai fais l'effort de donner du tonus a mon pc pour pouvoir en faire, résultat rien il ne veux pas prendre 10 min pour assister aux réunion de la ligue pour récupérer les infos et les faire connaître a la légion.
Râle quand une autre légion tag quand il ne sont que 6 ou 7 et se réjouit quand enfin on tag, mais ce tag le méritons nous ? Moi je pense que non.
Autre sujet ou je ne suis pas d'accord aussi c'est le fait qu'il soit connecter une bonne partie du temps sur le jeu sans venir sur mumble sauf par intérêt pour les drégions !!
Alors je dis Stop et c'est pour cela que j'ai pris ma décision de quitter la Légion.
Je ne force personne a me suivre et vous souhaite bon vent et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Elyr
Visiteur
Visiteur
Elyr


Messages : 16
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 32
Localisation : Hyères

Bye tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bye tout le monde   Bye tout le monde Icon_minitimeDim 7 Oct - 11:06

tout a fait d'accord avec tintin. une légion devrait être aussi géré par sont gm et pas l'inverse.
Revenir en haut Aller en bas
 
Bye tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Knight Of The Storm :: La Taverne :: Blabla-
Sauter vers: