Knight Of The Storm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Privé de la Légion Knight Of The Storm Serveur Suthran (FR) sur Aion.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 *-* Mr Lapinou *-*

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Battler
Légionnaire
Légionnaire



Messages : 9
Date d'inscription : 11/06/2012

*-* Mr Lapinou *-* Empty
MessageSujet: *-* Mr Lapinou *-*   *-* Mr Lapinou *-* Icon_minitimeLun 11 Juin - 13:02

IG : Je suis le grand Battler I love you , le beau Battler I love you , l'invincible Battler I love you qui fait tomber toutes les filles (si si), j'ai de beaux oreilles de lapin et je suis tout rose. Vous ne pouvez pas me louper. Je traine souvent à Sanctum pour épier mes futures proies *-* Bref, je suis un excentrique, j'ai des tendances gay, mais je ne suis pas gay! (Enfin.. je crois)

Temps de Jeu: Très souvent connecté, mais pas toujours présent. Je dirai présent 4 a 5h par jours.
Nombre de Perso(s): 6 (toute classe sauf templier et rodeur... pour le moment)
Classes jouées: Sorcier et assassin
Préférences : PVP, PVE, RVR (conquète de forteresse)? Tout! parcontre PVP avec l'assa, PVE avec sorcier

IRL : En fait, je suis une fille x). Jusque là, très peu de personne m'ont percée à jour. Pourquoi me cacher derrière un personnage masculin me diriez vous? Disons que c'est pour moi une façon comme une autre de m'amuser, de me décompresser ^^. "Mais pourquoi nous l'avoir dit alors?" Parce que j'en ai marre de jouer ce rôle x) (ça y est au bout de deux mois, j'en ai enfin marre). Et puis, s'il faut se connecter sur Mumble, tôt ou tard je serai découverte x). Donc voila autant vous prévenir avant que vous ne commenciez à dire "mais... il est gay celui la oO" I love you Héhé bonjour tout le monde! I love you

Age: 21
Localisation: Nantes
Situation: Etudiante
Expérience de MMO: deuxième MMO
Temps de connection par semaine: je ne sais pas du tout! ça dépend vraiment des périodes.

Remarque: En ce moment, c'est soutenance, soutenance, compte rendu de projet, et entretien école, donc je risque d'être pas mal pris par le boulot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Grandjeremm
Général de Brigade
Général de Brigade



Messages : 66
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 31
Localisation : lagny

*-* Mr Lapinou *-* Empty
MessageSujet: Re: *-* Mr Lapinou *-*   *-* Mr Lapinou *-* Icon_minitimeLun 11 Juin - 18:50

bienvenu a toi et heureu ke tu sa avec nous
Revenir en haut Aller en bas
Tindelo
Légionnaire
Légionnaire



Messages : 11
Date d'inscription : 05/06/2012

*-* Mr Lapinou *-* Empty
MessageSujet: Re: *-* Mr Lapinou *-*   *-* Mr Lapinou *-* Icon_minitimeMar 12 Juin - 8:52

bienvenu a toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Degatox
Admin
Admin
Degatox


Messages : 86
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 28
Localisation : Nîmes (30)

*-* Mr Lapinou *-* Empty
MessageSujet: Re: *-* Mr Lapinou *-*   *-* Mr Lapinou *-* Icon_minitimeMar 12 Juin - 10:01

Bienvenu à toi mon Lapin ! (pardon Mad XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://knight-of-the-storm.forumsgratuits.fr
kettyperry
Tribun
Tribun
kettyperry


Messages : 55
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 37
Localisation : Nice

*-* Mr Lapinou *-* Empty
MessageSujet: Re: *-* Mr Lapinou *-*   *-* Mr Lapinou *-* Icon_minitimeMar 12 Juin - 13:04

Bienvenue a toi dans la légion :=) a bientôt sur mumble
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*-* Mr Lapinou *-* Empty
MessageSujet: Re: *-* Mr Lapinou *-*   *-* Mr Lapinou *-* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*-* Mr Lapinou *-*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Knight Of The Storm :: Fonctionnement de la Légion :: Présentation des Membres-
Sauter vers: