Knight Of The Storm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Privé de la Légion Knight Of The Storm Serveur Suthran (FR) sur Aion.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Okasu raconte son histoire...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Okasu
Recrue
Recrue
Okasu


Messages : 54
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Angoulême

Okasu raconte son histoire... Empty
MessageSujet: Okasu raconte son histoire...   Okasu raconte son histoire... Icon_minitimeJeu 19 Juil - 15:43

Bonjour à tous,

Je vais vous compter aujourd'hui l'histoire de mon personnage ! Car oui, mes personnages ont une vie, et si, moi aussi j'en ai une xD !

Je vous laisse découvrir la véritable histoire d'Okasu (des dessins viendront égailler l'histoire plus tard^^), c'est très synthétisé, je la réécrirais peut être en version longue :



Introduction


Citation :
Okasu est une jeune demoiselle très indépendante et téméraire. Elle s’aventure souvent vers les terres asmodiennes. Mais elle a une raison, elle aime un jeune homme. Un jeune homme qui vit en Asmodae. Bien sûr, un tel amour est interdit, c’est pourquoi les jeunes gens se voient dans le plus grand secret. Ils espèrent qu’un jour, leurs familles respectives comprennent leurs sentiments et qu’ils acceptent une trêve. Mais alors que le jeune homme présente Okasu à sa famille, c’est l’insurrection !
_Cette elyséenne a embobiné notre fils pour en faire un point faible ! Cri le patriarche. Eliminez-la sur le champ !!

Toute la famille pense qu’Okasu a usé de pouvoir psychique pour maitriser l’esprit du jeune asmodien. Il a beau expliquer qu’il se fiche qu’Okasu fasse parti de la race adverse, il l’aime, envers et contre tout ! La famille du jeune homme attaque alors directement la jeune femme, et lors d’une tentative désespérée de la sauver, l’amoureux se jette sous les coups de sa famille, épargnant sa dulcinée mais en y laissant sa propre vie.

Folle de rage, la famille accuse de nouveau la jeune daeva d’avoir manipulé leur enfant pour qu’il meure.
Déchirée entre la perte de son bien aimé et la colère contre sa « belle-famille », Okasu libère ses pouvoirs de daeva à pleine puissance et élimine ses ennemis. Cependant, vidée de toute énergie divine, la jeune Elyos tombe dans un état de transe, où ses souvenirs et ses pouvoirs lui sont retirés. Amnésique, ne gardant qu’une fervente haine envers tout ennemi affichant des yeux rouges, elle ère quelques temps dans les abysses, attaquant tout sur son passage. Malgré sa folie, son manque de pouvoir se fait ressentir, elle croise bientôt, bien plus fort qu’elle.

C’est alors qu’elle est sur le point de se faire étriper par un groupe d’asmodiens, qu’un vieil homme sage lui vient en aide. Il met en fuite les attaquants et se présente à Okasu. Le vieillard, prénommé Pernos, propose à Okasu de lui enseigner les rudiments du combat et de l’aider à se remettre sur pieds. Au fur et à mesure des semaines qui s’écoulent, Okasu retrouve peu à peu quelques pouvoirs, et entre autre, quelques fragments de mémoire. Lorsqu’Okasu se sent enfin prête à s’élever, elle accepte la bénédiction des séraphins et effectue, sous le regard bienveillant de Pernos, son Ascension. Ses pouvoirs d Rôdeuse se révèlent à elle et la mémoire lui revient !
Elle se souvient de son amour pour l’asmodien, de la bataille contre sa belle-famille et donc de l’origine de sa haine envers les asmodiens. Elle se met alors en tête de mener une lutte anti-asmodienne.

Mais elle n’éliminera pas tous les asmo. Elle saura faire la différence entre un bon asmodien et un mauvais asmodien (même si on sait qu’un bon asmo est un asmo mort !).

Elle prête serment de ne jamais attaquer un asmodien plus faible qu’elle ou un innocent. Mais ceux qui montreront une quelconque animosité envers un élyséen se retrouvera forcément avec une flèche dans le cul !
Car à présent, telle est la devise d’Okasu :

Asmo en vue, Flèche dans le Q !





Chapitre Premier : Manipulation d'Ether


Citation :
Lors de son premier voyage à Sanctum, Okasu s'émerveille de la magnificence des bâtiments de la ville flottante. Jamais elle n'avait vu autant de luminosité. Le soleil refléte ses doux rayons sur les murs blancs et éclatants des monuments, les toits bleus se fondent au ciels et le clapoti des fontaines répond au sourire du soleil. Les arbres y sont abondant bien sûr, mais ils ne calfeutrent pas les rayons du soleil comme à Poéta. Chaque personne qu'Okasu croise semble épanouie, leur sourire et leur joie de vivre éclaboussant notre jeune rôdeuse de la paix régnant au Sanctum.

Elle décide alors de découvrir la ville dans ses moindres recoins avant de continuer ses pérégrinations. Elle rencontre alors le Grand Prêtre Jucléas qui lui prédit un grand avenir. Impressionnée par la stature de l'homme, Okasu demande à en savoir plus. Mais le moment n'étant pas encore venu, Jucléas propose à la demoiselle de perfectionner son maniement de l'arc auprès du précepteur au Lycéum. Là, elle y apprend de nouveaux sorts et s'entraine ardemment au combat.
En continuant sont chemin, elle rencontre divers commerçants auprès de qui elle achète de quoi poursuivre ses aventures. Flèches, potions, pierres de réanimation et autres parchemins de téléport viennent se déposer dans le balluchon de la jeune femme. A coté, une grande bâtisse aux ombres profondes attire l'attention d'Okasu. A l'intérieur, la foule s'accumule auprès de trois Shugos derrière un comptoire. Curieuse de cet attroupement, Okasu s'approche et question timidement un Aède aux allures d'homme d'affaire.
_Ces Shugos sont les négociants de Sanctum. Ils font partie d'une organisation qui relie le commerce des grandes villes d'Elyséa. Pour faire simple, c'est un hotel des ventes. Les aventuriers pressés y déposent les objets qu'ils souhaitent vendre et viennent plus tard récupérer les kinahs.
_Oh mais c'est super ! s'exclame Okasu. J'ai plein d'objets dont je n'ai pas l'utilité. Je vais les confier à ce Shugo !
Après s'être délesté de quelques pièces d'armure récupérés sur des corps inertes, Okasu découvre les joies de l'entrepôt et de l'arène.
Mais c'est quand elle se rend dans la partie supérieure de Sanctum, après les ponts aériens, que les choses sérieuses commencent. L'animation du Halle des Artisans rempli d'engouement les veines de la rôdeuse.
Immédiatement, elle se rend à l'atelier des alchimistes où Diana l'accueille à bras ouverts et lui confie d'emblée quelques commandes. L'alchimie n'est pas un travail aisé. Une dose de trop sur l'un des composants et la potion n'a plus du tout l'effet escompté. Okasu passe ainsi plusieurs jours à améliorer ses compétences en alchimie. Potions, parchemin, tout y passe. La demoiselle touche ses premiers économies du bout des doigts. Tant celles qu'elle fera à ne plus acheter de consommables que celle qu'elle fera en vendant son trop plein de marchandises. Bien sûr, elle n’oublie pas son entrainement à l'arc sur les pantins pourvu à cet effet au bord de la Route Divine.

C'est en redescendant le pont de la Route Divine qu'Okasu rencontre Akeri. Très vite, les deux jeunes femmes se lient d'amitié. Akeri est une adepte de la transformation et Okasu, ayant des prédisposition dans la manipulation de l'Ether, s'est dévouée volontaire comme cobaye.
Au fil des expériences, Okasu à apprit à se transformer en une bête des bois. Ainsi, sa vitesse et son agilité en sont accrus. Okasu en est on ne peut plus fière, mais Akeri la ramène bien vite sur terre.
_Okasu, tu sais que les éclaireurs comme toi, peuvent tous se transformer en animal pour se fondre dans la nature ? Il n'y a tout de même pas lieu de sauter au plafond.
_Mais alors, ton travail n'a aboutti à rien ? se désole Okasu. Si je peux faire ce que tout autre peut déjà...
_Ah ma chère amie, as-tu vu en quoi tes semblables se transforment ?
_En worg, oui, j'ai bien vu. Et alors ?
_Et as-tu bien vu en quoi, toi, tu te transforme ?
_Eh bien, je t'avoue que non. Sous ma forme animale, je n'ai la même perception du monde. Tout est plus coloré, les odeurs et les bruits y sont tellement plus intenses. Je ressens même des vibrations sourdes sous mes coussinés. C'est fabuleux Akeri, tu devrais expérimenter ça toi aussi ! Par contre, j’admets que je n'ai pas conscience de ma propre forme.
_Okasu, je suis heureuse de voir que cette forme te plait, et je pense que l'on peut faire quelque chose pour que tu garde toute ta lucidité quand tu es une bête. Malheureusement, je suis loin d'avoir tes facilité pour me transformer, et à force d'essayer, mon corps à décidé de ne plus m'obéir à ce sujet.
Puis devant la mine déconfite d'Okasu, Akeri enchaine, le regard malicieux :
_Mais toi, tu es spéciale. Tu n'es pas un worg, tu n'as rien à voir avec cette créature vulgaire et miteuse. Tes courbes sont fines et élégantes. Ta fourrure est soyeuse et ton regard brille d'intelligence !
_Mais je ne suis pas un worg... que suis-je ?
Akeri réfléchi un instant puis marmonne :
_Je ne sais pas si cette particularité est dû à tes cheveux roux ou à ton espièglerie, mais tu n'es pas un worg...
_Quoi donc, alors Akeri, quoi donc ?
_Une renarde, belle amie. Tu es une renarde !

Dès ce moment, les deux jeunes femmes s'attèlent à la tache pour mettre au point une forme de tranformation qui permettrait à Okasu de conserver ses facultés d'analyse tout en otimisant ses capacités de combat.





Chapiter deuxieme : L'Homme aux esprits

Citation :
Au fil de ses aventures, Okasu découvre Verteron et sa plage de sable fin, ainsi que Eltnen et ses failles vers Asmodae.
Bientôt, elle reçoit l'invitation solennelle de se rendre à Teminon, la ville fortifiée élyséenne dans les abysses. Quand elle s'y rend, elle ne peut résister à l'envie de s'aventurer en dehors du champs éthéré de la ville. Peut-être pense-t-elle retrouver l'endroit où sa mémoire a décidé de se faire la malle.
Pour passer inaperçue, la demoiselle se transforme et arpente les abysses sous forme de renarde. Après quelques heures de marche, Okasu est perdue et s'arrête près d'un rocher à l'abri des regards pour y faire une halte.

Elle est alors réveillée par un grand fracas tout près d'elle ! L'air vibre et des bruits d'ailes claquent non loin de là. Dans le ciel, un énorme vaisseau organique décharge ses puissants canons sur une nuée de combattants aux ailes noires.
Soudain, le coeur d'Okasu s'emballe ! Elle est sur le champs de bataille d'un Dredgion, le vaisseau de la flotte balaur, et d'une légion asmodienne. Même si les Daevas sont immortels, Okasu ne tient pas à le démontrer.
Aussi discrètement que possible, Okasu s'éclipse loin de la zone de combat. Malheuresement, la rousseur éclatante de sa fourreur attire l'attention d'un groupe d'asmo. Ils se détachent de leur bataillon pour s'acharner sur la demoiselle en fuite. Okasu court aussi vite que ses pattes le lui permettent, mais ses poursuivants sont plus rapides en vol... bientôt, le dredgion est hors de vue et les claquements d'ailes du groupe se sont interrompue Okasu ralentit le pas, soulagée d'avoir semé le groupe d'asmo et grande est sa surprise.
Lorsque le groupe asmodien ressurgit devant elle. Ils se sont dissimulés grâce à un pouvoir vicieux. Acculée, Okasu montre les crocs même si elle sait pertinemment que cela n'aura aucun effet d'intimidation sur ses attaquants...

Après s'être moqué de la jeune femme, le gladiateur asmodien dégaine sa guisarme luisante et la brandit au dessus de sa tête. Pour Okasu, la lame de la guisarme et le sourire penser à la guillotine et son bourreau... rien que d'imaginer son corps en charpie et six asmo se marrer au dessus la font gronder de rage. Il faut qu'elle se transforme le processus pour reprendre sa forme de Daevas, rien ne se passe. La peur, plus forte que la rage, paralise la demoiselle, l'empêchant de se libérer.
Le rire des asmo assourdi la renarde et son regard est obnubilé par la guisarme prête à tomber. Quand elle sent tous les muscles du gladiateur se contracter pour concentrer sa force en une frappe fatale, dépitée, l'élyséenne ferme les yeux, prête à recevoir le châtiment de son insouciance. Okasu sent l'air se fendre sous la lame, mais le coup est si puissant qu'elle n'en ressent aucune douleur, l'impact même est passé inaperçu.

Quand elle rouvre les yeux, elle voit une créature étrange dont le corps est une masse de magma en fusion, s'interposer entre elle et son bourreau, le bras crouté de lave refroidie et durcie levé en guise de bouclier. Okasu cherche du regard d'autres créatures semblables. Pourquoi un esprit du feu prendrait la défense de la rôdeuse ?!

C'est alors qu'elle le voit, perché en haut d'un pic. Un homme à la stature fière et sûr de lui. C'est le Daeva qui contrôle l'esprit, mais les Asmodiens ne l'ont pas encore repéré. L'homme effectue des mouvements limpides avec ses mains, jusqu'à ce qu'une lueur brille entre ses doigts. Dès lors, les asmodiens sont prisonniers d'un tourbillon d'effluves magiques. Pris de panique, ils ne parviennent plus à contrôler leurs mouvements et ils en sont même réduit à l'état de petites créatures ridiculement inofensives qui courent partout.
L'homme, en haut de son pic, se jette dans le vide et déploit de magnifiques ailes blanches aux reflets bleux immaculées pour planer innocemment jusqu'à la renarde perdue au milieu des asmo apeurés.
Quand l'homme pose le pieds au sol, son esprit le rejoint et se campe à son coté. D'un geste, l'homme défait le sort lancé sur les asmo, et d'un autre, il les blesse suffisement avec sa magie pour tous les mettre à genoux. Autour de l'homme, l'air est plus dense, le sol vibre et trois motifs aux arabesques lumineuses s'y dessinent. Trois nouveaux esprits font leur apparition, au plus grand désarroi des asmo. Un énorme monstre à quatre patte pattes, dont la fourrure bleue volette à la brise qu'il créer lui même, accompagne l'esprit du feu, tandis qu'un amas de roche, de mousse et de terre se détache de la surface calcinée des abysses. A coté des asmodiens, une nymphe au corps aqueux brandit, menaçante, une arme de glace. Okasu n'ose plus bouger la moindre parcelle de son corps, de peur d'attiser les foudre du Daevas. De plus près, elle peut scruter le visage de son sauveur. C'est un homme aux traits durcis par les voyages. Cependant, ses cheveux argenté et brousailleux par l'influence magique qui émane de lui, lui donne un coté joyeux luron et déconne que les asmo n'ont probablement pas cerné.
Le regard froid, l'homme aux esprits commande l'élimination du groupe asmodien. En un claquement de doigts, les esprits s'activent et désintègrent leur cibles. Bientôt, l'essence des victimes s'évapore, laissant, là, seul à seul, le Daeva et la renarde.

Abasourdie par la puissance de l'homme aux esprit, Okasu n'a plus la force de bouger pour fuir. C'est alors que les traits de l'homme s'adoucissent, quand il se penche vers la renarde. En posant sa main sur le flanc tremblant d'Okasu, il murmure :
_Tu n'as plus rien à craindre, maintenant. Je suis Elaijah, Spiritualiste de Sanctum.
La voix tendrement grave d'Elaijah parvient à rassurer notre jeune amie, et avec un peu d'aide, elle parvient à se redresser sur ses pattes.

Sait-il qu'Okasu n'est pas un renard ordinaire ?
Forcément, sinon, il ne se serait pas présenté de la sorte...
Pourquoi ne lui demande-t-il pas de reprendre sa forme de Daeva ?

Elaijah conduit Okasu dans la forteresse de Miren, protégée par un bataillon de Sanctum. Là, le spiritualiste propose à la renarde de se reposer. Beaucoup de soldats veillent à cause du dredgion apparu et de la mobilisation asmo, et par conséquents, quelques couches sont libres dans les quartiers de repos.
Mais lorsqu'Okasu se retrouve seule dans l'obscurité, la panique l'envahi. Ce retour dans les abysses a réveillé d'horribles sensations dont elle se serait bien passé. Le noir lui rappelle le vide de sa mémoire, cette perte d'identité et de son passé. Et pourquoi ne parvient-elle pas à reprendre sa véritable forme ?! Alors qu'elle est plus vulnérable en renarde...
L'angoisse qui monte en elle est presque palpable, quand d'un coup, la lumière s'allume et éblouie la jeune fille.
_Ah enfin ! Tu t'es décidée à te montrer telle que tu es ! s'exclame une voix familière.
En clignant des yeux, Okasu s'habitue peu à peu à la forte luminosité. Elaijah est juste à coté, assis sur le bord de la couche.
_Comment t'appelle-tu ? demande-t-il.
Intriguée, la rôdeuse scrute son corps pour la admirer la disparition de sa fourrure. Elaijah éclate de rire avant de poursuivre :
_Oui tu as dû te transformer pendant ton sommeil.
_Pendant mon sommeil ? s'étonne-t-elle.
Okasu n'a pourtant pas dormi, et cela ne fait même pas une heure qu'elle s'est couché.
_Eh oui, c'est déjà le matin, la marmotte ! J'ai attendu le dernier moment pour te réveiller, tu avais l'air épuisée. Allez ! Debout, allons manger et je te reconduit en ville.

En fin de matinée, les deux compagnons, reputs et reposés se dirigent vers le téléporteur de la forteresse, prêts à rentrer à Teminon.
_Okasu ! s'exclame d'un coup la demoiselle à l'intention d'Elaijah.
Je me rend compte que je ne me suis pas encore présentée, se justifie-t-elle. Okasu, je suis une rôdeuse.
Amusé, Elaijah s'incline exagérément et répond :
_Enchanté, Okasu !





Chapitre Troisième : Début d'un long voyage

Citation :
A venir !




Dernière édition par Okasu le Mar 11 Sep - 22:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grandjeremm
Général de Brigade
Général de Brigade



Messages : 66
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 31
Localisation : lagny

Okasu raconte son histoire... Empty
MessageSujet: Re: Okasu raconte son histoire...   Okasu raconte son histoire... Icon_minitimeSam 21 Juil - 13:06

cartonne =)
Revenir en haut Aller en bas
Okasu
Recrue
Recrue
Okasu


Messages : 54
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Angoulême

Okasu raconte son histoire... Empty
MessageSujet: Re: Okasu raconte son histoire...   Okasu raconte son histoire... Icon_minitimeSam 21 Juil - 14:49

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Elaijah
Légionnaire
Légionnaire



Messages : 10
Date d'inscription : 10/07/2012

Okasu raconte son histoire... Empty
MessageSujet: Re: Okasu raconte son histoire...   Okasu raconte son histoire... Icon_minitimeMar 7 Aoû - 9:43

j'aime beaucoup ton histoire, ton Rp est vraiment super
Revenir en haut Aller en bas
Okasu
Recrue
Recrue
Okasu


Messages : 54
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Angoulême

Okasu raconte son histoire... Empty
MessageSujet: Re: Okasu raconte son histoire...   Okasu raconte son histoire... Icon_minitimeMar 7 Aoû - 9:52

=D Mici et toi t'en as fait un sur tes perso ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Okasu
Recrue
Recrue
Okasu


Messages : 54
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Angoulême

Okasu raconte son histoire... Empty
MessageSujet: Re: Okasu raconte son histoire...   Okasu raconte son histoire... Icon_minitimeMar 11 Sep - 22:38

Chapitre 1 et 2 ajoutés Smile
Revenir en haut Aller en bas
Okasu
Recrue
Recrue
Okasu


Messages : 54
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Angoulême

Okasu raconte son histoire... Empty
MessageSujet: Re: Okasu raconte son histoire...   Okasu raconte son histoire... Icon_minitimeMer 12 Sep - 21:45

Okasu a écrit:
Bonjour à tous,

Je vais vous compter aujourd'hui l'histoire de mon personnage ! Car oui, mes personnages ont une vie, et si, moi aussi j'en ai une xD !

Je vous laisse découvrir la véritable histoire d'Okasu (des dessins viendront égailler l'histoire plus tard^^), c'est très synthétisé, je la réécrirais peut être en version longue :



Introduction


Citation :
Okasu est une jeune demoiselle très indépendante et téméraire. Elle s’aventure souvent vers les terres asmodiennes. Mais elle a une raison, elle aime un jeune homme. Un jeune homme qui vit en Asmodae. Bien sûr, un tel amour est interdit, c’est pourquoi les jeunes gens se voient dans le plus grand secret. Ils espèrent qu’un jour, leurs familles respectives comprennent leurs sentiments et qu’ils acceptent une trêve. Mais alors que le jeune homme présente Okasu à sa famille, c’est l’insurrection !
_Cette elyséenne a embobiné notre fils pour en faire un point faible ! Cri le patriarche. Eliminez-la sur le champ !!

Toute la famille pense qu’Okasu a usé de pouvoir psychique pour maitriser l’esprit du jeune asmodien. Il a beau expliquer qu’il se fiche qu’Okasu fasse parti de la race adverse, il l’aime, envers et contre tout ! La famille du jeune homme attaque alors directement la jeune femme, et lors d’une tentative désespérée de la sauver, l’amoureux se jette sous les coups de sa famille, épargnant sa dulcinée mais en y laissant sa propre vie.

Folle de rage, la famille accuse de nouveau la jeune daeva d’avoir manipulé leur enfant pour qu’il meure.
Déchirée entre la perte de son bien aimé et la colère contre sa « belle-famille », Okasu libère ses pouvoirs de daeva à pleine puissance et élimine ses ennemis. Cependant, vidée de toute énergie divine, la jeune Elyos tombe dans un état de transe, où ses souvenirs et ses pouvoirs lui sont retirés. Amnésique, ne gardant qu’une fervente haine envers tout ennemi affichant des yeux rouges, elle ère quelques temps dans les abysses, attaquant tout sur son passage. Malgré sa folie, son manque de pouvoir se fait ressentir, elle croise bientôt, bien plus fort qu’elle.

C’est alors qu’elle est sur le point de se faire étriper par un groupe d’asmodiens, qu’un vieil homme sage lui vient en aide. Il met en fuite les attaquants et se présente à Okasu. Le vieillard, prénommé Pernos, propose à Okasu de lui enseigner les rudiments du combat et de l’aider à se remettre sur pieds. Au fur et à mesure des semaines qui s’écoulent, Okasu retrouve peu à peu quelques pouvoirs, et entre autre, quelques fragments de mémoire. Lorsqu’Okasu se sent enfin prête à s’élever, elle accepte la bénédiction des séraphins et effectue, sous le regard bienveillant de Pernos, son Ascension. Ses pouvoirs d Rôdeuse se révèlent à elle et la mémoire lui revient !
Elle se souvient de son amour pour l’asmodien, de la bataille contre sa belle-famille et donc de l’origine de sa haine envers les asmodiens. Elle se met alors en tête de mener une lutte anti-asmodienne.

Mais elle n’éliminera pas tous les asmo. Elle saura faire la différence entre un bon asmodien et un mauvais asmodien (même si on sait qu’un bon asmo est un asmo mort !).

Elle prête serment de ne jamais attaquer un asmodien plus faible qu’elle ou un innocent. Mais ceux qui montreront une quelconque animosité envers un élyséen se retrouvera forcément avec une flèche dans le cul !
Car à présent, telle est la devise d’Okasu :

Asmo en vue, Flèche dans le Q !





Chapitre Premier : Manipulation d'Ether


Citation :
Lors de son premier voyage à Sanctum, Okasu s'émerveille de la magnificence des bâtiments de la ville flottante. Jamais elle n'avait vu autant de luminosité. Le soleil refléte ses doux rayons sur les murs blancs et éclatants des monuments, les toits bleus se fondent au ciels et le clapoti des fontaines répond au sourire du soleil. Les arbres y sont abondant bien sûr, mais ils ne calfeutrent pas les rayons du soleil comme à Poéta. Chaque personne qu'Okasu croise semble épanouie, leur sourire et leur joie de vivre éclaboussant notre jeune rôdeuse de la paix régnant au Sanctum.

Elle décide alors de découvrir la ville dans ses moindres recoins avant de continuer ses pérégrinations. Elle rencontre alors le Grand Prêtre Jucléas qui lui prédit un grand avenir. Impressionnée par la stature de l'homme, Okasu demande à en savoir plus. Mais le moment n'étant pas encore venu, Jucléas propose à la demoiselle de perfectionner son maniement de l'arc auprès du précepteur au Lycéum. Là, elle y apprend de nouveaux sorts et s'entraine ardemment au combat.
En continuant sont chemin, elle rencontre divers commerçants auprès de qui elle achète de quoi poursuivre ses aventures. Flèches, potions, pierres de réanimation et autres parchemins de téléport viennent se déposer dans le balluchon de la jeune femme. A coté, une grande bâtisse aux ombres profondes attire l'attention d'Okasu. A l'intérieur, la foule s'accumule auprès de trois Shugos derrière un comptoire. Curieuse de cet attroupement, Okasu s'approche et question timidement un Aède aux allures d'homme d'affaire.
_Ces Shugos sont les négociants de Sanctum. Ils font partie d'une organisation qui relie le commerce des grandes villes d'Elyséa. Pour faire simple, c'est un hotel des ventes. Les aventuriers pressés y déposent les objets qu'ils souhaitent vendre et viennent plus tard récupérer les kinahs.
_Oh mais c'est super ! s'exclame Okasu. J'ai plein d'objets dont je n'ai pas l'utilité. Je vais les confier à ce Shugo !
Après s'être délesté de quelques pièces d'armure récupérés sur des corps inertes, Okasu découvre les joies de l'entrepôt et de l'arène.
Mais c'est quand elle se rend dans la partie supérieure de Sanctum, après les ponts aériens, que les choses sérieuses commencent. L'animation du Halle des Artisans rempli d'engouement les veines de la rôdeuse.
Immédiatement, elle se rend à l'atelier des alchimistes où Diana l'accueille à bras ouverts et lui confie d'emblée quelques commandes. L'alchimie n'est pas un travail aisé. Une dose de trop sur l'un des composants et la potion n'a plus du tout l'effet escompté. Okasu passe ainsi plusieurs jours à améliorer ses compétences en alchimie. Potions, parchemin, tout y passe. La demoiselle touche ses premiers économies du bout des doigts. Tant celles qu'elle fera à ne plus acheter de consommables que celle qu'elle fera en vendant son trop plein de marchandises. Bien sûr, elle n’oublie pas son entrainement à l'arc sur les pantins pourvu à cet effet au bord de la Route Divine.

C'est en redescendant le pont de la Route Divine qu'Okasu rencontre Akeri. Très vite, les deux jeunes femmes se lient d'amitié. Akeri est une adepte de la transformation et Okasu, ayant des prédisposition dans la manipulation de l'Ether, s'est dévouée volontaire comme cobaye.
Au fil des expériences, Okasu à apprit à se transformer en une bête des bois. Ainsi, sa vitesse et son agilité en sont accrus. Okasu en est on ne peut plus fière, mais Akeri la ramène bien vite sur terre.
_Okasu, tu sais que les éclaireurs comme toi, peuvent tous se transformer en animal pour se fondre dans la nature ? Il n'y a tout de même pas lieu de sauter au plafond.
_Mais alors, ton travail n'a aboutti à rien ? se désole Okasu. Si je peux faire ce que tout autre peut déjà...
_Ah ma chère amie, as-tu vu en quoi tes semblables se transforment ?
_En worg, oui, j'ai bien vu. Et alors ?
_Et as-tu bien vu en quoi, toi, tu te transforme ?
_Eh bien, je t'avoue que non. Sous ma forme animale, je n'ai la même perception du monde. Tout est plus coloré, les odeurs et les bruits y sont tellement plus intenses. Je ressens même des vibrations sourdes sous mes coussinés. C'est fabuleux Akeri, tu devrais expérimenter ça toi aussi ! Par contre, j’admets que je n'ai pas conscience de ma propre forme.
_Okasu, je suis heureuse de voir que cette forme te plait, et je pense que l'on peut faire quelque chose pour que tu garde toute ta lucidité quand tu es une bête. Malheureusement, je suis loin d'avoir tes facilité pour me transformer, et à force d'essayer, mon corps à décidé de ne plus m'obéir à ce sujet.
Puis devant la mine déconfite d'Okasu, Akeri enchaine, le regard malicieux :
_Mais toi, tu es spéciale. Tu n'es pas un worg, tu n'as rien à voir avec cette créature vulgaire et miteuse. Tes courbes sont fines et élégantes. Ta fourrure est soyeuse et ton regard brille d'intelligence !
_Mais je ne suis pas un worg... que suis-je ?
Akeri réfléchi un instant puis marmonne :
_Je ne sais pas si cette particularité est dû à tes cheveux roux ou à ton espièglerie, mais tu n'es pas un worg...
_Quoi donc, alors Akeri, quoi donc ?
_Une renarde, belle amie. Tu es une renarde !

Dès ce moment, les deux jeunes femmes s'attèlent à la tache pour mettre au point une forme de tranformation qui permettrait à Okasu de conserver ses facultés d'analyse tout en otimisant ses capacités de combat.





Chapiter deuxieme : L'Homme aux esprits

Citation :
Au fil de ses aventures, Okasu découvre Verteron et sa plage de sable fin, ainsi que Eltnen et ses failles vers Asmodae.
Bientôt, elle reçoit l'invitation solennelle de se rendre à Teminon, la ville fortifiée élyséenne dans les abysses. Quand elle s'y rend, elle ne peut résister à l'envie de s'aventurer en dehors du champs éthéré de la ville. Peut-être pense-t-elle retrouver l'endroit où sa mémoire a décidé de se faire la malle.
Pour passer inaperçue, la demoiselle se transforme et arpente les abysses sous forme de renarde. Après quelques heures de marche, Okasu est perdue et s'arrête près d'un rocher à l'abri des regards pour y faire une halte.

Elle est alors réveillée par un grand fracas tout près d'elle ! L'air vibre et des bruits d'ailes claquent non loin de là. Dans le ciel, un énorme vaisseau organique décharge ses puissants canons sur une nuée de combattants aux ailes noires.
Soudain, le coeur d'Okasu s'emballe ! Elle est sur le champs de bataille d'un Dredgion, le vaisseau de la flotte balaur, et d'une légion asmodienne. Même si les Daevas sont immortels, Okasu ne tient pas à le démontrer.
Aussi discrètement que possible, Okasu s'éclipse loin de la zone de combat. Malheuresement, la rousseur éclatante de sa fourreur attire l'attention d'un groupe d'asmo. Ils se détachent de leur bataillon pour s'acharner sur la demoiselle en fuite. Okasu court aussi vite que ses pattes le lui permettent, mais ses poursuivants sont plus rapides en vol... bientôt, le dredgion est hors de vue et les claquements d'ailes du groupe se sont interrompue Okasu ralentit le pas, soulagée d'avoir semé le groupe d'asmo et grande est sa surprise.
Lorsque le groupe asmodien ressurgit devant elle. Ils se sont dissimulés grâce à un pouvoir vicieux. Acculée, Okasu montre les crocs même si elle sait pertinemment que cela n'aura aucun effet d'intimidation sur ses attaquants...

Après s'être moqué de la jeune femme, le gladiateur asmodien dégaine sa guisarme luisante et la brandit au dessus de sa tête. Pour Okasu, la lame de la guisarme et le sourire penser à la guillotine et son bourreau... rien que d'imaginer son corps en charpie et six asmo se marrer au dessus la font gronder de rage. Il faut qu'elle se transforme le processus pour reprendre sa forme de Daevas, rien ne se passe. La peur, plus forte que la rage, paralise la demoiselle, l'empêchant de se libérer.
Le rire des asmo assourdi la renarde et son regard est obnubilé par la guisarme prête à tomber. Quand elle sent tous les muscles du gladiateur se contracter pour concentrer sa force en une frappe fatale, dépitée, l'élyséenne ferme les yeux, prête à recevoir le châtiment de son insouciance. Okasu sent l'air se fendre sous la lame, mais le coup est si puissant qu'elle n'en ressent aucune douleur, l'impact même est passé inaperçu.

Quand elle rouvre les yeux, elle voit une créature étrange dont le corps est une masse de magma en fusion, s'interposer entre elle et son bourreau, le bras crouté de lave refroidie et durcie levé en guise de bouclier. Okasu cherche du regard d'autres créatures semblables. Pourquoi un esprit du feu prendrait la défense de la rôdeuse ?!

C'est alors qu'elle le voit, perché en haut d'un pic. Un homme à la stature fière et sûr de lui. C'est le Daeva qui contrôle l'esprit, mais les Asmodiens ne l'ont pas encore repéré. L'homme effectue des mouvements limpides avec ses mains, jusqu'à ce qu'une lueur brille entre ses doigts. Dès lors, les asmodiens sont prisonniers d'un tourbillon d'effluves magiques. Pris de panique, ils ne parviennent plus à contrôler leurs mouvements et ils en sont même réduit à l'état de petites créatures ridiculement inofensives qui courent partout.
L'homme, en haut de son pic, se jette dans le vide et déploit de magnifiques ailes blanches aux reflets bleux immaculées pour planer innocemment jusqu'à la renarde perdue au milieu des asmo apeurés.
Quand l'homme pose le pieds au sol, son esprit le rejoint et se campe à son coté. D'un geste, l'homme défait le sort lancé sur les asmo, et d'un autre, il les blesse suffisement avec sa magie pour tous les mettre à genoux. Autour de l'homme, l'air est plus dense, le sol vibre et trois motifs aux arabesques lumineuses s'y dessinent. Trois nouveaux esprits font leur apparition, au plus grand désarroi des asmo. Un énorme monstre à quatre patte pattes, dont la fourrure bleue volette à la brise qu'il créer lui même, accompagne l'esprit du feu, tandis qu'un amas de roche, de mousse et de terre se détache de la surface calcinée des abysses. A coté des asmodiens, une nymphe au corps aqueux brandit, menaçante, une arme de glace. Okasu n'ose plus bouger la moindre parcelle de son corps, de peur d'attiser les foudre du Daevas. De plus près, elle peut scruter le visage de son sauveur. C'est un homme aux traits durcis par les voyages. Cependant, ses cheveux argenté et brousailleux par l'influence magique qui émane de lui, lui donne un coté joyeux luron et déconne que les asmo n'ont probablement pas cerné.
Le regard froid, l'homme aux esprits commande l'élimination du groupe asmodien. En un claquement de doigts, les esprits s'activent et désintègrent leur cibles. Bientôt, l'essence des victimes s'évapore, laissant, là, seul à seul, le Daeva et la renarde.

Abasourdie par la puissance de l'homme aux esprit, Okasu n'a plus la force de bouger pour fuir. C'est alors que les traits de l'homme s'adoucissent, quand il se penche vers la renarde. En posant sa main sur le flanc tremblant d'Okasu, il murmure :
_Tu n'as plus rien à craindre, maintenant. Je suis Elaijah, Spiritualiste de Sanctum.
La voix tendrement grave d'Elaijah parvient à rassurer notre jeune amie, et avec un peu d'aide, elle parvient à se redresser sur ses pattes.

Sait-il qu'Okasu n'est pas un renard ordinaire ?
Forcément, sinon, il ne se serait pas présenté de la sorte...
Pourquoi ne lui demande-t-il pas de reprendre sa forme de Daeva ?

Elaijah conduit Okasu dans la forteresse de Miren, protégée par un bataillon de Sanctum. Là, le spiritualiste propose à la renarde de se reposer. Beaucoup de soldats veillent à cause du dredgion apparu et de la mobilisation asmo, et par conséquents, quelques couches sont libres dans les quartiers de repos.
Mais lorsqu'Okasu se retrouve seule dans l'obscurité, la panique l'envahi. Ce retour dans les abysses a réveillé d'horribles sensations dont elle se serait bien passé. Le noir lui rappelle le vide de sa mémoire, cette perte d'identité et de son passé. Et pourquoi ne parvient-elle pas à reprendre sa véritable forme ?! Alors qu'elle est plus vulnérable en renarde...
L'angoisse qui monte en elle est presque palpable, quand d'un coup, la lumière s'allume et éblouie la jeune fille.
_Ah enfin ! Tu t'es décidée à te montrer telle que tu es ! s'exclame une voix familière.
En clignant des yeux, Okasu s'habitue peu à peu à la forte luminosité. Elaijah est juste à coté, assis sur le bord de la couche.
_Comment t'appelle-tu ? demande-t-il.
Intriguée, la rôdeuse scrute son corps pour la admirer la disparition de sa fourrure. Elaijah éclate de rire avant de poursuivre :
_Oui tu as dû te transformer pendant ton sommeil.
_Pendant mon sommeil ? s'étonne-t-elle.
Okasu n'a pourtant pas dormi, et cela ne fait même pas une heure qu'elle s'est couché.
_Eh oui, c'est déjà le matin, la marmotte ! J'ai attendu le dernier moment pour te réveiller, tu avais l'air épuisée. Allez ! Debout, allons manger et je te reconduit en ville.

En fin de matinée, les deux compagnons, reputs et reposés se dirigent vers le téléporteur de la forteresse, prêts à rentrer à Teminon.
_Okasu ! s'exclame d'un coup la demoiselle à l'intention d'Elaijah.
Je me rend compte que je ne me suis pas encore présentée, se justifie-t-elle. Okasu, je suis une rôdeuse.
Amusé, Elaijah s'incline exagérément et répond :
_Enchanté, Okasu !





Chapitre Troisième : Début d'un long voyage

Citation :
A venir !


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Okasu raconte son histoire... Empty
MessageSujet: Re: Okasu raconte son histoire...   Okasu raconte son histoire... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Okasu raconte son histoire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Okasu est arrivée !
» l histoire de hinnia et grandjeremm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Knight Of The Storm :: La Taverne :: BackGround !-
Sauter vers: