Knight Of The Storm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Privé de la Légion Knight Of The Storm Serveur Suthran (FR) sur Aion.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Presentation formel d'une personne informelle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
azdza
Légionnaire
Légionnaire



Messages : 1
Date d'inscription : 25/05/2012

Presentation formel d'une personne informelle Empty
MessageSujet: Presentation formel d'une personne informelle   Presentation formel d'une personne informelle Icon_minitimeVen 25 Mai - 17:39

IG :

Nombre de Perso(s): 2 ( je suis un néophyte )
Classes jouées: templier, mage
Préférences : PVP, PVE, RVR

IRL :

Age: 17 ans
Situation: lycée, en terminal scientifique
Expérience de MMO: j'ai joué à Everquest, GW, Lineage 2, Diablo 2, wow, grand fantasia, s4 league, shaiya et en gros tout les jeux d'aeria et d'alaplaya.
Adresse email : yohas :arobase: ( veulent pas me laisser en mettre un ^^) msn.com
Temps de connexion par semaine: Très restreinte ( peu être 10h/semaine) jusqu'au 20 juin (je passe mon bac ^^, faut bosser un peu) et après ce devrait être du 50h/semaine ( avec a peu près 7h par jour )