Knight Of The Storm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Privé de la Légion Knight Of The Storm Serveur Suthran (FR) sur Aion.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Presentation formel d'une personne informelle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
azdza
Légionnaire
Légionnaire



Messages : 1
Date d'inscription : 25/05/2012

Presentation formel d'une personne informelle Empty
MessageSujet: Presentation formel d'une personne informelle   Presentation formel d'une personne informelle Icon_minitimeVen 25 Mai - 17:39

IG :

Nombre de Perso(s): 2 ( je suis un néophyte )
Classes jouées: templier, mage
Préférences : PVP, PVE, RVR

IRL :

Age: 17 ans
Situation: lycée, en terminal scientifique
Expérience de MMO: j'ai joué à Everquest, GW, Lineage 2, Diablo 2, wow, grand fantasia, s4 league, shaiya et en gros tout les jeux d'aeria et d'alaplaya.
Adresse email : yohas :arobase: ( veulent pas me laisser en mettre un ^^) msn.com
Temps de connexion par semaine: Très restreinte ( peu être 10h/semaine) jusqu'au 20 juin (je passe mon bac ^^, faut bosser un peu) et après ce devrait être du 50h/semaine ( avec a peu près 7h par jour )

Je joue à pas mal de MMO (comme vous avez peut-être pu le remarquer) et aion en est un de plus. Je ne joue qu'une guilde/clan/légion/confrérie/ect par jeu, donc si celle ci disparait, j’arrête aion. Je cherche une guilde avec bonne ambiance et sérieuse en jeu. Comme dit plus haut jusqu'au 20 juin, je ne me connecterais pas tout les jour, donc ne me virer pas pour cette raison, s'il vous plait. Sinon, je joue moi souvent pendant les période de bêta test de certain jeu ( en ce moment diablo 3 , the secret world et GW2) et j'ai des clé bêta de trop pour ceux qui en veulent. . Si besoin, je donne mon adresse mail pour ceux qui veulent mieux me connaitre . Sinon,en vocal, je suis assez sympa sur mumble/ teamspeak ou skype, plutôt décontracté et sans prise de tête. Et bien voila, ceci fais je vous laisser et je vous rejoint en jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Degatox
Admin
Admin
Degatox


Messages : 86
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 28
Localisation : Nîmes (30)

Presentation formel d'une personne informelle Empty
MessageSujet: Re: Presentation formel d'une personne informelle   Presentation formel d'une personne informelle Icon_minitimeVen 25 Mai - 17:57

Bah Bienvenu à toi sur le forum Azdza !
Revenir en haut Aller en bas
http://knight-of-the-storm.forumsgratuits.fr
Grandjeremm
Général de Brigade
Général de Brigade



Messages : 66
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 31
Localisation : lagny

Presentation formel d'une personne informelle Empty
MessageSujet: Re: Presentation formel d'une personne informelle   Presentation formel d'une personne informelle Icon_minitimeVen 25 Mai - 17:58

bienvenu a toi et a biento dans le jeu =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation formel d'une personne informelle Empty
MessageSujet: Re: Presentation formel d'une personne informelle   Presentation formel d'une personne informelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation formel d'une personne informelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» Presentation Tyo
» Presentation TSF
» Présentation Blackstef
» Présentation Alexiack

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Knight Of The Storm :: Fonctionnement de la Légion :: Présentation des Membres-
Sauter vers: